Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

La symbolique du chiffre 444

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Est-ce que parmi vous il y en a qui savent la symbolique du chiffre "444" ?

444 me poursuit depuis des lustres et je me demandais s'il en était de même pour d'autres .

Bien amicalement,

Sophie

www.SophieMerle.com

bonjour Sophie

alors d'après mes recherches voici une des informations qui m'a attiré sur la signification de : 444

444 : Les anges vous entourent en ce moment ; ils vous confortent par leur amour et leur aide. Ne vous inquiétez pas ; ils sont tout prêt pour vous aider.


c'est réconfortant ! à méditer je pense

il y a aussi d'autres chiffres identiques exemple : 111 peut correspondre à 1 : 11 donc 1 h 11 mn

et toujours d'après "mes" recherches trois chiffres identiques est un message des anges !

n'est ce pas merveilleux ! mais encore faut il décoder ces messages et surtout les voir au bon moment ! pas évident tout çà !

PS/ encore merci Sophie pour tout ce que vous faites !

99 appréciations
Hors-ligne
Merci pour la réponse.

Effectivement il est dit que lorsque ce chiffre 444 apparaît qu'une nuée d'anges nous entoure !

Mon expérience lorsque je remarque cette accumulation du chiffre 4, c'est plutôt quelque chose de difficile qui s'annonce. Après tout 3X4=12, un chiffre qui marque la carte du Pendu dans le Tarot. C'est pour moi souvent l'annonce d'ennuis touchant en principe des gens qui me sont proches, mais qui cependant se solutionnent toujours favorablement (d'où la nuée d'anges qui se mettent illico presto au boulot!).

Bien amicalement,

Sophie

www.SophieMerle.com

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
En fait, des chiffres interviennent dans notre vie quotidiennement et ce serait des signes des anges, d'un guide ou autre entité supérieure. Par exemple, lorsqu'on regarde l'heure à un instant etc... J'ai un fichier sur la signification de ces chiffres mais je ne sais pas comment l'envoyer.
Bon j'essai !
Amitié
Sylviane

20 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Sophie (ou bonjour !?)

En plus de ce qu'à trouver Apparence 2013, j'ai rouvé ceci :

Bien

Bénéfique

Féminin

Résurrection

Alors, si vous avez un projet ou une envie ou autre, auquel ces mots pourraient correspondre,

FONCEZ, c'est feu vert.

Autrement, quand ça m'arrive que des chiffres m'obsèdent, je cherche, d'abord, dans mon entourage.

Cela correspond-il à une date de naissance? à un numéro de maison dans ma rue? aux derniers chiffres d'un de mes papiers, carte etc... Quelquefois, c'est tout bête, c'est juste pour attirer notre attention, sur un oubli ou une opportiné à saisir vite!! Etc... (dans le genre, oups, c'est l'anniversaire de ma belle-fille)

Si je trouve autre chose, je vous informe.

Je vous embrasse!




Le cœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

9 appréciations
Hors-ligne
C'est bien ce qu'apparence 2013 disait sur la signification du chiffre 444
444 :
Les Anges vous entourent et vous rassurent. Leur Amour et leur aide vous sont tout acquis. Ne vous inquiétez pas, ils ont tous près.

Je vous souhaite plein d'amour et d'aide des Anges Sophie.
Amicalement.
Sylviane

99 appréciations
Hors-ligne
En plus de ce qu'à trouver Apparence 2013, j'ai rouvé ceci :

Bien

Bénéfique

Féminin

Résurrection


Je prends, je prends. MERCI
www.SophieMerle.com

20 appréciations
Hors-ligne
Oui, ce peut être aussi, notre Moi Supérieur qui cherche à nous dire quelque chose.

Sommes nous toujours à l'écoute???



A travailler peut-être avec un Je Commande!

Bonne soirée!!
Le cœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

20 appréciations
Hors-ligne
La réponse ci-dessus s'adressait à Sylviade.

Ravie Sophie que vous ayez trouvé réponse à vos interrogations.

Bah, pour une fois, ça fait du bien de se sentir utile ; d'habitude c'est vous qui êtes mise à contribution.

Bonne continuation, en bonne sororité! Je vous embrasse!
Le cœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

20 appréciations
Hors-ligne
Encore plus d'infos : du côté du reiki

eikifudomyo.canalblog.com/archives/2013/04/17/26945483.html

A plus!!!!!!!!!!!
Le cœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

99 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le site. Très intéressant. Le bon lien c'est :

http://reikifudomyo.canalblog.com/archives/2013/04/17/26945483.html
www.SophieMerle.com

20 appréciations
Hors-ligne
Le cœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

20 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie.

Ce matin, je me suis réveillée, avec le forum en tête ; puis le chiffre 444.

Bizarre, j'avais déjà sa signification. Mais, à tout hasard, j'ai mis 444 dans mon moteur de recherche.

Voir le lien ci-dessus. Lors de mes précédentes recherches, jamais je n'ai vu ce site!!

Et là, en tête de liste. Rebizarre.

Alors, le message m'était-il adressé ou était-ce pour vous????

Bonne Journée!!
Le cœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

99 appréciations
Hors-ligne
Etincelle chérie, il n'y a point de lien dans votre message !
www.SophieMerle.com

20 appréciations
Hors-ligne
Bien chère Sophie, c'est juste le post précédent!!

http://membre.oricom.ca/sdesr/nb444.htm

Bisous!!
Le cœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

99 appréciations
Hors-ligne
Ah ! Merci Etincelle pour la précision !

Hier matin je me suis encore une fois de plus trouvée nez à nez avec ce chiffre marqué sur tous les écrans numériques qui abondent dans la cuisine. Un chiffre qui s'est revéle très propice question protection car hier soir il a fait un temps funeste par ci. J'étais assez loin de chez moi en voiture, mais j'ai été capable de traverser la ville comme si de rien n'était. Des trombes d'eau , des vents de plus de cent kms à l'heure en certains endroits, et pour moi (quand même pétrifiée de peur avec tous ces éclairs et coups de tonnerre) j'ai roulé tout du long sur une route sèche, facile et dégagée. Un vrai miracle !

Bien affectueusement,

Sophie

www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
[i][/i]bonjour,

je suis un peu pressé mais je reviendrai vers vous pour discuter du nombre 444,en effet je me suis reveillé pendant plusieurs années à 4h44 et j'ai longtemps cherché la signification.
444 à pour dénominateur commun 37 comme tout les triple chiffres en effet
37 x 12 soit (4+4+4) =444
37x 9 soit (3+3+3) =333
idem avec 111 .222 etc....
voilà une partie de mes investigations, si ca peut vous parler
a plus tard
michel

99 appréciations
Hors-ligne
Merci Michel pour votre explication sur le dédominateur commun à la composition des triples chiffres. Ignarde en math, je n'en savais évidemment rien du tout et je suis ravie d'apprendre cela. Grâce à vous, je me coucherai ce soir moins bête qu'en me reveillant ce matin. Super !

Merci Michel,

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour...

Moi, ce que je vois souvent sont des chiffres en enfilade...soit l'heure sur les cadrans numériques:
1234...soit 12h34 ou 456...4h56...etc...
ce qui me surprend, c'est 858 soit 8h58. car ce sont les chiffre que j'ai choisis pour mon adresse courriel.
J'avais 58 ans et mon chiffre préféré est le 8.
Je vais tenter de voir ce q

4 appréciations
Hors-ligne
oups...envoi fait non terminé...alors...

je vais tenter d'observer ce qui se passe autour de moi à ces moments-là...
j'aurai peut-être des signes...

merci d'avance si une personne peut y voir un sens quelconque.

Françoise

99 appréciations
Hors-ligne
Quand je vois "444" à force j'ai fini par comprendre que dans mon cas cela voulait dire "attention des enquiquinements en vue" . Et je dois dire qu'à chaque fois ça s'arrange d'une façon rapide très mystérieuse. Pas plus loin que le semaine dernière c'est encore arrivé. Il y a eu un sérieux chahut qui a sauvergardé des biens familiaux qui auraient facilement pu être mis en péril par bêtise pure Donc, c'est du tout bon !

Bien amicalement,

Sophie

www.SophieMerle.com
Jordan Desolle

Bonjour , à vous tous , je viens de voire 4H44  , car ma pendule n'était pas à l'heur , mais celui qui m'apparais le plus est le 33 , alors je vous dit ceci , les anges appartienne à L'Eternel , tous les anges , ils ne doivent pas être prier , ils peuvent être remercier mais c'est à travers Jésus que nous devons cela , Jésus appeler fils de Dieu qui est en vérité Dieu fait de chair pour apporter à l'homme le salut au jours de jugement  , Dieu est Père , Fils et saint Esprit , le Reiki n'ai pas de Dieu , il faut sens méfier , cela vas à la perdition pour l'homme , celui qui en a des pouvoirs de guérison , cette guérison viens du malin , ( Belzébuth ) qui ne cherche cas tromper l'homme de vérité , Dieu a donner tous les pouvoir a ce démons déchu qui a emmener avec lui 1/3 des anges  , qui son maintenant avec le malin et déchu de Dieu , Dieu a celer leurs c?urs , et satan veux emmener le plus d'homme a sa perte car l'homme est une création de l'éternel celui qui vous a vous même crée et donner ce corps de chaire qui vous enveloppe , l'esprit est enfermer de dans , même des personne aime faire des voyage astrale , ils ne savent  pas en vérité ce qu'il fond  , car l'enveloppe charnel ( le corps physique de l'homme ) est une protection et une grâce de L'Eternel , nous ne somme qu' ici ( sur terre ) pendant qu'un temps , je peu vous conseiller de lire la bible , pour comprendre ce qui est vraiment notre raison de vivre , la parole de Dieu réconforte tous c?urs , elle n'ai que bonne , Dieu est toujours la pour l'homme même si son royaume n'ai pas de ce monde , et qu'il a laisser ce monde a satan pendant un temps , les ange de l'Eternel viennes pour accomplir les mission que Dieu ordonner pour la cause de l'homme , et après cela les anges  reviennent  dans le royaume de Jésus . Nous avons pu voir les lunes rouges , et toute sorte de prédilection qui son encore prédit à aujourd'hui dans la parole de l'Eternel , il est le signe que Jésus reviennes bientôt , peux de gens savent cela car peu ne raisonne dans leurs c?urs , tous est marquer dans la bible , il ne coute rien de le lire est de chercher la vérité , Jésus vous aime déjà , son amour n'ai pas comparable à celui d'un homme ! Soyez puissamment  béni dans le nom de Jésus le christ  , je vais vous faire partager un versais qui a bouleverser ma vie , car en moi j'ai ressenti que Dieu m'avais parler .Je me suis effondrais sur le seul en pleurant  , puis j'ai pu avoir des songes qui me son apparus . A celui qui cherche trouve .

Matthieu chapitre 5
1Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. 2 Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit : 3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! 4 Heureux les affligés, car ils seront consolés ! 5 Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre ! 6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! 7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde ! 8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu ! 9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! 10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux ! 11 Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. 12 Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous. 13 Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. 14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; 15 et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

4 appréciations
Hors-ligne
mais c'est n'importe quoi !!!!
où en sommes-nous rendus sur votre site Sophie ?
il faudrait peut-être un modérateur...on s'éloigne de vos excellents protocoles.

99 appréciations
Hors-ligne
Merci Françoise de m'avoir prévenue. Le message est à présent effacé. 

Bien affectueusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
Autre possibilité pour Le Pendu :
12. LE PENDU : Mon intuition : sentir et lâcher-prise
Le Pendu fait le pendule pour sentir les énergies. Il vous apprend à écouter, à recevoir, à ressentir. Il voit le monde à l'envers parce qu'il perçoit les énergies qui agissent derrière la matière. Il vous apprend à vous délivrer de l'illusion, à aller au-delà des apparences. Pour y parvenir, il vous montre comment "ne rien faire".  ( Hélène Poisot)

ou encore mais beaucoup plus long ; http://secretsdutarot.blogspot.fr/2012/09/le-pendu-arcane-12.html  

Très bon après midi ! (aussi beu qu'à Paris j'espère)

0 appréciations
Hors-ligne
Pour Françoise ""on s'éloigne de vos excellents protocoles.""

C’est sûr mais il est parfois intéressant d'avoir d'autres éclairages pour mieux comprendre et faire un nouveau excellent protocole !


MERCI Sophie pour votre gentillesse et votre disponibilité !
Vous êtes vous-même un ange

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Zénitude...
c'est aussi mon avis d'entendre et de découvrir de nouvelles perspectives...mais il semble que vous n'ayez pas lu le message effacé par Sophie...je crois que si elle l'a fait c'est qu'elle était également d'avis que ce «post» ne convenait pas sur son site.
Paix Amour Lumière

«444 :Lenombre quatre-cent-quarante-quatre, nombre du Mont-Carmel, évoque la sainteté
répandue par toute la Terre par le rayonnement de l’Esprit solaire de Vie et
d’Amour.  Par ce nombre, on peut croire
être entouré et rassuré par les Anges ou les Esprits  tutélaires. 
Ils veulent faire savoir que leur amour et leur assistance sont tout
acquis.   On doit éviter de
s’inquiéter, car ils restent tout près.  Évoquant la première femme divine, ce nombre
peut préciser qu’on vient de franchir une étape importante sur la Voie de la
résurrection.  Dans la Tradition
égyptienne, il annonce l’initiation en l’Esprit.     Dans le contexte de l’Ascension, ce nombreexprime qu’une fondation de lumière est scellée. Dès
lors, de nouvelles opportunités se présentent sans avoir été demandées.  Cet être construit son destin, pensée après
pensée, un élément après l’autre.  Il
doit éviter de permettre à ceux qui soufflent trop fort d’éteindre ses rêves
par manque de confiance.  Qu’il garde une
foi reste totale jusqu’à ce qu’il détienne la preuve de son expérience.  Qu’il reste dans l’équilibre de ce qu’il sait
être la Vérité divine et la fondation de Lumière se solidifiera.  Comme toute matière sur Terre, le temps est
nécessaire à la solidification des Quantas.     Dansle domaine contingent, il exprime que, sous peu, on connaîtra une phase de
grande sérénité à nombre de points de vue, notamment au niveau financier et
légal.  Favorisé par une situation
extérieure des plus favorables, on verra toutes ses affaires rentrer dans
l’ordre.  Mais, dans son aspect négatif,
il annonce une situation tendue qui risque de se bloquer complètement et qui
forcera à changer de direction.  On
entrera dans une impasse majeure puisque les portes seront fermées autant à
gauche qu’à droite, devant que derrière. 
La seule manière de s’en sortir consistera à s’élever à la verticale,
donc à aspirer spirituellement au salut.  Ce nombre peut signaler un contact de Sérapis
Bey.  On gagnerait à maintenir sa
sérénité puisque la situation extérieure est favorable et que, en outre, on est
en train de franchir une étape importante sur le Sentier de la Réalisation.  En ce moment, vous n’avez pas à avoir peur,
surtout pour ce qui a trait aux aspects contingents et pratiques de votre vie,
car tout est bel et bien dans l’ordre, alors que vos efforts vont bientôt se
voir récompensés.  Les anges, qui vous
aiment de manière inconditionnelle, vous entourent et vous vous soutiennent,
mais vous devez les appeler et leur tendre la main pour avoir accès à eux pour
toujours.»
Emprunté au manuscrit et livre électronique (e-book) de Bertrand Duhaime, intitulé «Les Messages des Autres Symboles», tome VII de l'«Encyclopédie des Symboles de la Spiritualité mondiale».  

4 appréciations
Hors-ligne
voici, pour toi, Sophie...444 enfin réellement expliqué...xxx
le vrai cadeau codé que tu reçois du ciel si bien déployé dans toute sa grandeur et magnificence...comme il te ressemble !
fin d'année rassurante et début d'année prometteuse en ta compagnie.
merci pour tout.
paix, amour, lumière...

99 appréciations
Hors-ligne
Merci à "BerDu" pour ce superbe compte rendu de la symbolique du chiffre 444. Merci d'avoir pris le temps de porter ces informations ici. Je voulais immédiatement y répondre. Cependant je me suis soudainement trouvée sous l'emprise d'un "coup de froid" carabiné, Une façon géniale qu'à le corps de se délivrer de toutes les toxines accumulées. Le corps sait très bien comment faire les choses !

Joyeuses fêtes à tous.


Bien chaleureusement,

Sophie

www.SophieMerle.com

Bonjour si je comprends bien, une supposée instance supérieure nous fait voir des nombres qui sont censés prédire notre avenir?
trois chiffres de suite ça doit arriver régulièrement sur 7,5 milliard d'humains, chrétien, bouddhiste ou membres du KKK
En plus 666 c'est pas trop un bon présage, d'après ce que j'ai vu à la télé


Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.