Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Exprimez votre gratitude - Action de grâce

 

         Exprimer sa gratitude est une démarche indispensable au processus de développement harmonieux de notre vie. Comme vous le savez, les ronchons, les jamais-contents sont des gens difficiles à vivre. Toujours à l'affût de ce qui ne va pas plutôt qu'à l'affût de ce qui va, ils nous parlent sans cesse de leurs problèmes (ou de ceux des autres), répétant inlassablement "Ah! Le monde va bien mal". Le monde est ce qu'on en fait, chacun vivant dans son petit univers personnel, enfer ou paradis, au choix. 

 

 

       Il y a  plus d’une dizaine d’années, mon médecin énergétique (ici à Las Vegas où je réside avec ma famille), l’extraordinaire Dr Randall Robirds (extraordinaire dans toute l’acceptation du terme) m’a offert un texte magnifique d’ouverture aux bienfaits de la vie. Histoire sans doute de me donner l’habitude d’exprimer ma reconnaissance, plutôt que de toujours ronchonner sur mes manques tel que je le faisais à l’époque, toujours à me plaindre!  

 

Source de miracles quasiment immédiats  dans  ma vie, j’ai aussitôt effectué la traduction de ce texte en français pour l'inclure dans ma newsletter de l’époque. Je voulais en faire bénéficier les lecteurs sans tarder.      

 

Je savais la puissance bienfaisante d’une lecture de ce texte pour en avoir rapidement fait l’expérience. Il suffisait (et suffit encore) que je le lise attentivement pour que des choses sensationnelles auxquelles je ne m’attends pas se produisent aussitôt dans ma vie.  C’est réglé comme du papier à musique.    

 

Cela fonctionne de toute évidence super bien et non pas que pour moi puisque cette magnifique action de grâce (voir plus loin) s’est répandue comme une traînée de poudre à travers les pays francophones.            

 

Croyez-moi, les  bienfaits que vous obtiendrez de la lecture de ce texte vous surprendront autant qu’ils vous raviront. Vous aurez la preuve formelle de ce qu’une dose de gratitude peut faire pour améliorer votre vie! 

 

 

 

 Action de grâce 

 

 

Du plus profond de moi-même, je rends grâce pour l’amour que je suis. Pour l’amour qui est dans ma vie et pour l’amour qui m’entoure, MERCI. 

 

MERCI pour le miracle de vie que je suis. Pour le merveilleux cadeau de la vie qui m’habite et qui m’entoure, MERCI 

 

MERCI pour ce corps parfait. Pour ma santé et pour mon bien-être, MERCI 

 

MERCI pour l’abondance que je suis. MERCI pour l’abondance que je vois tout autour de moi. MERCI pour toutes ces richesses. Pour la richesse de ma vie, MERCI.  

 

MERCI pour le flot d’argent qui se dirige vers moi et qui s’écoule à travers moi. 

 

Pour l’aventure de ma vie et les myriades de merveilleuses possibilités et probabilités qui s’offrent à moi, MERCI. 

 

MERCI pour l’émerveillement, MERCI pour la joie, MERCI pour la beauté et l’harmonie, MERCI pour la paix et la tranquillité, MERCI pour les rires et MERCI pour les divertissements. 

 

Et MERCI pour le privilège de servir et de partager le cadeau que je suis, MERCI, MERCI, MERCI!

 

MERCI, MERCI et MERCI encore pour cette vie magnifique où j’ai la possibilité de me développer et de croître au plus haut degré de perfection dans la grâce et l’aisance, la paix, l’amour et la lumière.  MERCI LA VIE!

 

 

 * * *

 

           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/11/2012