Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

séminaire du 29/10

3 appréciations
Hors-ligne
Ce jour-là, je l'oublierai jamais car pour moi il est à marquer d'une pierre blanche. Si cette journée fut pour moi un tournant marquant dans ma vie, une sacrée pionnière comme tu me l'as dit le jour du séminaire. Moi qui ne m'aimait pas du tout, aujourd'hui je peux dire que je m'aime telle que je suis et je m'en fous totalement des préjugés d?autrui. Il fallait que j'ouvre ce sujet alors je l'ai fais. Merci Merci Merci Merci aux v?ux que j'ai fait qui m'as permis d'être avec toi Sophie Oui les v?ux fonctionnent et même parfaitement bien ils prennent parfois du temps mais ils arrivent. Des miracles comme on dit chez nous. Alors pour cette abondance j'y crois encore plus, en tout cas elle m'aura donner la permission de m'aimer telle que je suis et non comme les autres voudraient que je sois. C'est ça l'essentiel, l'amour qu'on se donne et l'abondance suivra. J'y suis aller aussi pour un objectif sauver la relation de conflit que j'ai avec ma fille. Pour l'instant on se parle difficilement mais je ne désespère pas.Je remercie l'Univers pour m'avoir fait rencontrer Sophie et en plus à côté de moi. Bravo et Chapeau Sophie tu es merveilleuse, sans toi ma vie n'aurait aucun sens aujourd'hui. Geneviève

8 appréciations
Hors-ligne
? séminaire du 29/9 tu veux dire ?
Paix Amour Lumière

3 appréciations
Hors-ligne
Le 29/09/2014 Sophie Merle est venu à Paris sur le programme l'abondance. Voilà Bise.Geneviève

8 appréciations
Hors-ligne
Oui, je sais mais le titre de ton topic s'appelle "séminaire du 29/10? Pourquoi ?
:)

En tous les cas merci pour ton beau témoignage.
Bises
Paix amour lumière

Maria


Dernière modification le mercredi 01 Octobre 2014 à 08:08:14
Paix Amour Lumière

3 appréciations
Hors-ligne
Excuse-moi du titre je voulais dire l'atelier de l'abondance.
Voilà. Geneviève

8 appréciations
Hors-ligne
OK. Tu ne peux pas changer le titre ? C'est dommage ! Peut-être que d'autres personnes auraient témoigné :)

Bisou bisou !
Maria
Paix Amour Lumière

3 appréciations
Hors-ligne
comment puis-je le changer ? je comprends ta réaction mais je ne vois pas comment je pourrais le changer.
Geneviève

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Geneviève !
Bonjour tout le monde !

Ne vous en faites pas pour l'erreur de date. J'avais fait exactementle même genre d'erreur lorsque j'ai commencé la promotion de l'atelier dans ma newsletter... la date n'avait rien à voir. On se trompe tout simplement parce qu'on pense à autre chose. Une simple faute d'inattention !

C'est pas croyable d'être aussi jolie et intélligente que vous pour seulement tout juste découvrir vos qualités. Une chanson que je connais bien ... Mais l'essentiel n'est-ce-pas c'est d'arriver à se voir sous un angle agréable. Tout est une question de perception !

Bonne continuation chère Geneviève et continuez à nous donner des nouvelles.

Bien chaleureusement,

Sophie

www.SophieMerle.com

3 appréciations
Hors-ligne
Merci Sophie

8 appréciations
Hors-ligne
Pardon pour mon intervention alors. Je parle trop !!! Je suis trop perfectionniste...
Allez un p'tit coup de tap tap...
Bises.
Maria
Paix Amour Lumière

3 appréciations
Hors-ligne
Sophie j'ai besoin de ton aide pour travailler sur moi, ma fille et la fille de mon mari mais je sais pas comment m'y prendre. Ça toujours été le désastre cette famille recomposée. La haine s'est installé entre les deux filles et moi avec ma belle fille, j'ai pris la décision au mois de juin de prendre mon appartement. Maintenant je l'ai eu mais entre David et moi on s'entend bien mais dès qu'il y a les filles c'est l'horreur. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision de partir mais je ne peux plus me rétracter. Voilà mon problème me bouffe la vie. Il m'empêche d'être bien et je ne sais même si je vais y arriver seul avec mes trois enfants. Merci Sophie donne moi des pistes pour que je me sorte des ses situations qui me pourrissent l'existence.Geneviève
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.