Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Protocole d'intégration (newsletter 28/2)

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je me demande si ce protocole peut/doit être répété? Ou bien, est-ce qu'une fois que la permission est donnée, il suffit de se conditionner à accueillir le bienfait demandé?

Je débute avec cette méthode, j'espère que cette question est néanmoins pertinente.

Merci !
Paix Amour Lumière

Pivoine

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour Pivoine

je me suis posée la même question !

bonne journée à toi dans l'attente d'avoir la réponse

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Pivoine
Bonjour Apparence,

Je pense que de se conditionner est une excellente chose,
mais le fait de répéter le protocole ne peut nuire
sachant que nos demandes évolues, quelque fois
malgré nous.

Bonne et belle journée
Michel
Amicalement
Mikaël Le-Grand

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Mikael

merci d'avoir répondu aussi vite ! logique ce que tu écris - il est vrai que nos demandes évoluent mais ma question été surtout doit on faire plusieurs fois et combien pour une seule demande ?

superbe bonne journée à toi également

99 appréciations
Hors-ligne
Pivoine, oui, toutes les questions posées ici sont pertitentes dès l'instant où elles s'adressent à la pratique des techniques énergétiques !

Pour ce qui est du protocole "permission", quand les données sont bien inscrites dans notre esprit inconscient, formant dès lors un nouveau programme de conduite, chaque fois qu'on se retrouve dans la situation l'idée que l'on est capable d'agir différemment qu'auparavant se fait entendre. Tout d'abord timidement puis de plus en plus fort au fur et à mesure qu'on en suit les tenants, jusqu'à ce que ça devienne pur automatisme. il semblerait qu'au début on flotte entre la vielle façon de faire et la nouvelle.

Il est toujours possible de refaire les protocoles autant qu'on en a envie.Notre esprit conscient adore les répétitions.